Lassés de Cdiscount

Si vous faites partie des milliers de clients qui ont eu des soucis avec Cdiscount :
- produits défectueux
- pièces manquantes
- colis qui n'est jamais arrivé à destination
- service client qui vous répond que l'"on s'occupe activement de votre problème" depuis des semaines
- aucune réponse de vos interlocuteurs
- absence de remboursement
- délais totalement absurdes vis à vis des réponses, préparation, expédition, paiement etc.
- si vous vous sentez non respectés

et j'en passe.
Partagez votre expérience ici. Contrairement au forum de la fourmillière vous ne serez pas censurés. Un nombre important de témoignages peut nous permettre de faire avancer les choses : nous mettre en contact peut permettre de pointer ces problèmes, de s'entraider et pourquoi pas être écoutés ?
Aidons les autres à ne pas choisir Cdiscount.
Si le nombre de témoignages est satisfaisant, je m'engage à en parler aux associations de consommateurs, et à la presse que cela pourrait intéresser, et tenter ainsi d'entammer une procédure judiciaire collective et de faire changer la politique de Cdiscount vis à vis de ses clients.
Pensez à laisser une adresse où je puisse vous contacter et vous informer.


Bonne chance à tous.
Mser
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :